Chers campeurs,

Suite à l’annonce faite par le gouvernement le lundi 13 avril 2020, les dates d’ouverture du camping le Moulin D’Onclaire sont modifiées. Les dates d’ouvertures sont donc les suivantes mais pourront être modifiées selon les directives.

Du lundi 2 juin 2020 au 15 octobre 2020.

camping ardeche deconfinement

>> INFOD RENFORCEMENT HYGIENE ET SECURITE CAMPING CARE + <<

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé, lisez jusqu’au bout.

INFORMATIONS SUR VOTRE SÉJOUR EN ARDECHE

Nos vacanciers qui avaient un séjour prévu jusqu’au 2 juin 2020

Vous souhaitez annuler votre séjour

Nous étudions votre demande au cas par cas.

  1. Vous pourrez si vous le souhaitez reporter votre séjour dans les mêmes conditions que votre séjour précédent, jusqu’au 15 octobre 2020 (selon disponibilité). Selon les dates de report choisies, le tarif du séjour peut varier (ex les tarifs du mois d’avril sont différents de ceux du mois de juin).
  2. En cas de non-report, vous recevrez un avoir à utiliser sur la saison 2020 ou 2021.

Nos vacanciers qui ont un séjour prévu au-delà du 2 juin 2020

Actuellement nous vous recommandons de ne pas solder votre séjour. Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons une date certaine d’ouverture du camping et à ce moment vous pourrez solder votre séjour.

En cas d’annulation de votre part, ce sont les conditions générales qui s’appliquent car au-delà du 2 juin 2020 vos dates de séjours ne sont pas concernées par les dispositions gouvernementales.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, merci encore pour vos messages de soutien !

RESERVEZ VOTRE SEJOUR SANS RISQUE

Face à cette situation inédite,

camping ardeche deconfinement

Réservez maintenant

Réglez plus tard

Durant cette période d’incertitude, nous vous offrons la possibilité de réserver maintenant vos vacances chez nous au MOULIN D’ONCLAIRE mais en réglant l’acompte plus tard.

Nous gardons votre réservation en option jusqu’à ce que nous ayons une date d’ouverture à vous communiquer, date à partir de laquelle vous pourrez régler l’acompte pour votre séjour.

Le solde sera à régler 30 jours avant votre arrivée pour les locations, et sur place pour les emplacements le jour de votre arrivée.

Restons connectés

Restons ensemble,

Mais en attendant de se retrouver RESTONS chez nous.

Bien à vous Sylvie et Gerald